Tenue d'ouvrier du bâtiment

Recyclage

secourisme industriel et d'entreprise (4h)

Max 12pers.

Le recyclage permet aux sauveteurs de maintenir ses connaissances et ses compétences de base en matière de premiers secours.

 

Le sauveteur est le premier acteur de la chaîne de sauvetage sur le lieu de travail. Actualiser ses connaissances est donc indispensable afin d'être en mesure d'assurer la sécurité de tous. 
 

Le recyclage a lieu une fois par an. Cependant, suite à une analyse de risque et aux recommandations d'un conseiller en prévention de la médecine du travail et de la commission, ce recyclage peut être réalisé tous les deux ans. 
 

Informations

Durée:

4h00 minimum (cadre légal du Livre 1er du Code du Bien-être au Travail du 28 avril 2017).
Egalement disponible en 6 heures.

Conditions d'accès :

- posséder un certificat de secouriste en milieu professionnel

- être en ordre de recyclage (rappel : recyclage de 4 heures minimum annuellement ou tous les deux ans sur base de l’analyse de risque).

Validité :

la durée de validité de la Certification de Secouriste est en lien avec le recyclage annuel (ou bisannuel sur base d’une analyse de risque) de minimum 4 heures. Cette certification est octroyée à titre personnel par CEOS-Safety, agréé par le SPF Emploi.

Type de formation :

Formation Intra-entreprise (dans vos locaux) : Contactez notre secrétariat pour planifier cette formation dans vos locaux.
Nombre de participants : groupe de 12 personnes maximum d'une même organisation.

Prix :

sur devis

Langue:

Francais